Back to business, but not as usual

 
 

Est-ce un comeback ?

J’ai passé 5 ans hors des réseaux en rejet massif du monde auquel je venais de dédier 10 années de vie. 5 ans à me remettre d’un burn-out monumental sur lequel aucun mot n’avait prise, à cultiver ma sacro-sainte créativité, à me remettre les pieds et la tête dans le corps tout en observant de loin la boulimAI (tenter de) s’emparer du sujet le plus sensible de notre humanité: le langage, notre lien au récit c’est à dire à tout ce qui fait réalité commune (ou pas).

Me-te-nous raconter des histoires, je-tu-nous n’avons jamais fait que ça. Je-tu-nous vivons dans les histoires que je-tu-nous nous racontons. Et en attendant que je ponde un gros panier d’histoires justement sur ce sujet, voici ce que j’ai envie de te raconter aujourd’hui:

Je cherche activement du boulot à Marseille 🔥 et les formats possibles sont : mi-temps, freelance ou 4/5e. Comme tu le verras, je suis très polyvalente :

+10 ans d’expérience entrepreneuriale dans le digital (marketing, communication, gestion admin & managériale).

Formée à la pédagogie Montessori et passionnée d’enseignement : j’ai travaillé en école et j’enseigne les maths / français jusqu’au lycée.

Récemment diplômée en Life Art Process, j’ai créé une asso qui soutient des projets d’arts vivants avec les jeunes. J’explore les liens entre santé mentale et expression artistique, dans des contextes éducatifs, socio-culturels, thérapeutiques ou de prévention.

Et enfin: j’écris (à fond !) et je performe (vive les clowns) 🎪

J’ai besoin d’un revenu stable pour 2026.
J’apprends vite et je suis très motivée pour travailler en équipe

👉 Si je suis la perle que tu cherchais, écris-moi !

Merci infiniment 💛

Marine